..sur toile de fond je confonds..
ceux qui osent en enfouissant et ceux sans toit ni loi.. me protégeant de cette lumière sur toile de fond.. suis attiré voire très curieux.. m'attardant comme un attardé sur un écran pixellisés..
ma foi semble naître.. elle qui s'est paumée. Pourtant rien ne semble me toucher.. transparence de ces lettres aux couleurs fantasques suivant l'humeur d'un voisin psychophate ou autre venant d'ailleurs, je ne sais d'où.
Une tête verte, un pseudo et les phrases s'emballent.. une course sur toile de fond.. je confonds.. eux, nous.. vous, moi. Toile de fond.. je suis étranger.. ils semblent inconnus et se connaissent.
Le vrai ne semble plus.. les sens perdus, les tabous balayés, les larmes séchées.. devenues tapis au devant d'une scène aux tons de chacun. Respiration hertzienne surcadencée au coeur d'acier.. chauffant suivant les retours de ces lettres aux couleurs fantasques.. des big bisous, des je t'aime.. sur toile de fond je confonds.
EnRagé ou engagé.. plus rien n'ose frôler cette substance cérébrale.. devenant fantasme. Sauf.. cette main s'attardant sur mon épaule.. remettant de l'ordre dans mes cheveux, dans mes pensées et mes dérives..
revenant peu à peu sur orbite, ma place je reprends.